Règlement Général sur la protection des données
La Fabrique Opéra Val de Loire (LFO VDL) suit la loi « Règlement général sur la protection des données » entrée en application le 25 mai 2018 et protégeant les données personnelles.
Si vous êtes inscrits à la newsletter ou dans le groupe des amis de LFO VDL, nous vous envoyons chaque mois un email pour vous informer de notre projet et pour partager avec vous, mois après mois, son avancée.
Cette base de données est sécurisée, et jamais nous ne vendrons ou partagerons vos données avec d’autres entreprises sans votre consentement direct. Elles sont gérées uniquement par les administrateurs de La Fabrique Opéra Val de Loire.
Vous pouvez également solliciter, à tout moment, un état des données vous concernant, que vous vouliez les faire rectifier, modifier ou supprimer.
Est-ce qu’au contraire vous souhaiteriez vous impliquer davantage ? Distribuer des tracts, participer à des flashmobs, aider à accueillir le public pendant la semaine de production… ou tout simplement contribuer à la vie de l’association ? Vous pouvez nous contacter pour rejoindre les amis de La Fabrique Opéra Val de Loire.